•   Au Botswana, on libère une lionne de sa cage. La tension est lourde et pesante sous le soleil brûlant du Kalahari. Cette histoire est passionnante et totalement inouïe.

      Un allemand nommé Valentin Gruener, découvre sa passion pour les félins très jeune. Pendant sa jeunesse, il prenait soin d’animaux blessés chez ses parents.

      Aventurier dans l’âme, il quitte son pays et part pour le Canada et travaille dans les champs de pétrole. Mais son amour pour les félins l’attire ailleurs. Valentin met le cap pour l’Afrique dans le but de travailler avec de gros, très gros chats.

      Il y rencontre Mikkel Legarth, un jeune Danois partageant sa passion pour le royaume animal africain. Quelques temps plus tard, au Botswana, ils fondent ensemble le “Modisa Wildlife Project”. C’est un sanctuaire animalier pour la faune africaine.

      C’est alors que Valentin fait une rencontre inoubliable. Près de leur refuge, ils aperçoivent une tribu de lions s’attaquant à deux jeunes lionceaux et abandonnant une troisième. Ils se précipitent pour aider cette dernière.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans ce sac de luxe se cache une terrible vérité qui doit être exposée au grand jour!

     

     

        Les peaux d’animaux exotiques sont très populaires dans le domaine de la mode et des produits de luxe. Il est vrai qu’un sac, une ceinture ou une paire de bottes en matière animale n’est pas nécessairement alarmant pour l’acheteur concernant le procédé de fabrication.

       À Bangkok, une maroquinerie du nom de The Leather Work a ouvert de façon éphémère ses portes. Les personnes la visitant pouvaient être choquées de ce qu’elles y trouvaient, voyant sous leurs yeux, la face cachée de la mode.

      Il s’agit en réalité d’une campagne choc, réalisée par Ogilvy & Mather Adversing de Bangkok pour PETA, afin de réveiller la conscience des gens sur le commerce des peaux exotiques et la réalité cruelle derrière.

      « Des centaines de milliers de reptiles sont chaque année capturés et abattus afin de devenir des sacs, des ceintures ou des chaussures, or, les gens ignorent à quel point ceux-ci souffrent avant de finalement mourir. La seule façon d’aider ces bêtes, est de faire prendre conscience aux gens qu’ils font partie de cette action criminelle et l’encouragent en consommant des biens à partir de peaux exotiques. »

    Voici la vidéo choc:


    votre commentaire
  •    A 27 ans Dave Hakkens veut révolutionner le recyclage avec ces machines  personnel. Une petite vidéo montre sont travail.
     

     
     
      C'est pourquoi il faut recycler et non jeter les déchets sur les voies publiques, les plages, ... Car le  recyclage nous permet de créer de nouveaux objets.
     
      Pour plus d'informations, voici sa chaîne youtube: davehakkens

    1 commentaire
  • “Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !” C'est ce que plusieurs personnes ont eux le courage de se dire. Ces personnes sont allées de l'avant et au lieu de rêvasser elles ont foncées.

    J'ai choisis de vous parler de quelque personne ayant une chose en commun : croire en leur rêve !

     

    Madeline Stuart

    Afficher l'image d'origine

     Madeline Stuart est un mannequin de 18 ans, d'origine australienne avec le syndrome de Down. Comme pour de nombreuses personnes atteintes du syndrome de Down Maddy a lutté avec son poids pendant de longue années, elle a donc décidé de retrouver la santé et de courir après ses rêves.
     


    Maddy veut vraiment changer la façon dont les gens discriminent les personnes handicapées par le biais attirer l'attention par le biais des médias sociaux. Elle veut que les gens sachent que le syndrome de Down est une bénédiction, quelque chose à célébrer. "Elle aime la caméra! Les gens ont besoin de voir comment elle brille, comment sa personnalité éclate juste en dehors. " 

    N'hésitez pas à aller sur son blog sa chaîne youtubeInstagram et Facebook pour plus d'information.

     

    Winnie Harlow

     

    Résultat de recherche d'images pour "Winnie Harlow"

     

     

     

     

    Née le 27 juillet 1994 à Toronto au Canada. Elle est mannequin et atteinte d'une dépigmentation de peau appelée vitiligo. Elle vit au Canada. Elle a concouru dans l'émission American Next Top Model Australie à l'âge de 19 ans.

    Allez voir ses pages Facebook , Instagram.

    Comme quoi nous pouvons faire de nos défauts ou de nos problèmes, notre force ! Croyez en vos rêves et vous verrez la vie sera plus qu'un simple rêve !


    3 commentaires

  • votre commentaire