• Wonderful Danse

    A VOIR ABSOLUMENT!!  ça se passe en Ukraine. ..regardez cette complicité magique et magistrale. ..c'est géant. ...sur la chanson de Lara Fabian, Je t'aime ♥♥♥♥♥ La musique, les mouvement tout vont bien ensemble !

     

     C'est sur cette émouvante danse que je vous souhaite une bonne soirée ! ^^

    « Le travail John LenonLe voleur et moi »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:15

    Bonjour

    Petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Bisous

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:45

    Bonsoir

    Ils sont magnifique , ce couple est vraiment en harmonie j'adore .

    Avec en prime une chanson que j'adore

    Merci pour ce beau partage

    Gros bisous bonne soirée àtoi

     

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :