• Vous avez un aquarium ?

      Ce matin mon prof de philo nous a raconté une blague:

     Ce sont deux amis (Pierre et Jacques),  qui ne se sont pas vu depuis longtemps et  se retrouve. 


    Pierre: alors qu'est ce que tu fais maintenant?
    Jacques: je suis mathématicien et toi?
    Pierre: logicien
    Jacques: ah super mais qu'est ce que c'est quoi?
    Pierre: c'est l'études de la logique, de la déduction.
    Par exemple Est-ce-que tu as un aquarium ?
    Jacques: ben oui!
    Pierre: donc tu aime les poissons ?
    Jacques: ben oui!!
    p: donc tu aime la nature ?
    Jacques: ben oui!!!
    Pierre: donc tu aime les jolies choses?
    Jacques: oui oui j aime bien les jolies choses !!!!
    Pierre :donc tu aime les jolies femmes ?!
    Jacques:  oui j'aime les jolies femmes !!!!!
    Pierre: La logique c'est donc une suite de raisonnement et de déductions.

    Plus tard, Jacques rencontre un autre amis Paul.
    Jacques: Eh! J'ai vu Pierre, il est logicien maintenant !
    Paul: Mais c'est quoi?
    Jacques: ben...  par exemple, Est-ce-que tu as un aquarium ?
    Paul :Non.
    Jacques : ben t'es pd !

     Mouai, enfin, je ne pense pas que ce qui n'ont pas d'aquarium, sois pd, et à l'inverse,on peut l'être   même sans aquarium !!

    « picassoGrèce : le tombeau d'Amphipolis dévoile enfin le squelette du défunt »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :