• sauvetages, innondation

    Un homme sauve son chien des inondations, en Thaïlande.

    Ce peut être drôle, mais cela montre la solidarité!

     

    Une lionne sauve son petit.

     

     

    La nature fait chaque jours des dégâts, c'est dans ces moments que nous voyons la solidarité...

    Il faut avoir de l'humanité envers les animaux !

    « La persévéranceLa jeunesse »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:34

    Bonjour

    Tu ne postes plus ?cry

    Très belle journée à toi

    Bise

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:51

    Coucou

    Je te souhaite une très belle journée

    De gros bisous

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:05

    Coucou

    Mon blog été juste hors ligne je gère 2 blogs et parfois j'ai un peu de mal à m'en occupé .

    Puis les vacances sont là je m'occupe beaucoup de mon petit Alan

    Superbe geste d'humanité ^^

    Très belle soirée à toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :