• Le soleil

     

    J'ai écrit un très court poème, dites moi ce que vous en pensez:

    Déploie tes longues ailes,

    Vole vers le soleil,

    Rien ne sera pareil,

    Tout deviendra réelle...

     

    By moi

    « L'oiseau et le soleilAttention aux critiques ! »

  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:34

    C'est très beau, mais aussi très court. on a envie de plus. Je pense que tu pourrais l'améliorer, l'agrandir. Mais après, c'est comme tu veux! :) ^^

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:29

    C'est un poème très court mais si beau...

    Bravo, bonne continuation! ;)

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:54

    J'aime bien les petits poèmes. C'est joli.

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:02

    Bonsoir et joyeuses fêtes.

    C'et joli faut continuer tu es peut poète. Rends moi visite

    http://laghouatmavillenatale.eklablog.com/

    Y a un très zoli zzoli poème loll

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:32

    Bonsoir

    Petit poème pour une longue méditation vers le bonheur et tout ce que ça inspire..

    Chaque instant de la vie est sans pareil. A nous de les apprécier comme unique dans leurs splendeurs....

    Merci pour tes visites je te souhaite une belle et agréable soirée !

    Amitiés

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:19

    sarcastic complément

    Les lettrés , les érudits, les savants

    montent à des échelles ;

    Les poètes et les artistes

    sont des oiseaux .

                                           Victor Hugo

    merci pour la visite

    en cas de lecture de

    La nuit du Centaure

    suivant la formule consacrée

    attention aux trains !

     

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:06

    Les ailes de l'oiseau sont fragiles

    il faut qu'il soit vigilant

    à tous les dangers .

    bonne journée

    Joel et Den

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :