• citation de Célébrités

    J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre.

    Nelson Mandela

     

    Les filles qui ont le plus beau sourire sont celles qui ont les histoires les plus tristes.

    Demi Lovato

     

    Apprenez à apprécier ce que vous avez avant que le temps ne vous oblige à apprécier ce que vous avez eu.

    Zayn Malik

     

    Je m'en fou si t'es gay, noir, petit, blanc, gros ou bi. Si t'es cool avec moi je le serais avec toi, c'est aussi simple que cela.

    Eminem

     

    Sache que quand tu tombe au fond, rares sont les personnes présentes pour te ramener à la surfaces.

    BlackM

    « Citations de DisneyEntre chien et chat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :