• Bon à savoir !!

       **BON A SAVOIR** SI ON VOUS FORCE SOUS LA MENACE A RETIRER DE L’ARGENT A UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE :

      Introduisez votre code pin A L’ENVERS (ex. si votre code est 1234, introduisez 4321) la machine reconnaît votre    code, mais sait que vous l’avez introduit volontairement à l’envers. De ce fait, la machine distribue l’argent demandé, mais elle bloque votre carte et avertit automatiquement la police. La police sait donc que vous êtes menacé et peut intervenir. Cette information a été diffusée par la TV, mais il semble que peu de personnes soient au courant. Diffusez cette info à tous vos contacts en espérant qu’ils n’en aient jamais besoin.

     

    « La naturePetite devinette »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:36

    Ca marche vraiment ça??? '^' j'espère ne jamais avoir à le tester!

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 18:42

        Je ne l'ai pas testé et j'avoue j'espère que ça ne m'arrivera jamais :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :